Fête de l'école

Le 2 juillet, petits et grands se sont retrouvés pour passer un agréable moment à l'occasion de la Fête de l'école.

Les festivités ont débuté l'après-midi par des mini-olympiades encadrées par les professeurs d'EPS du collège et du lycée, les maîtresses et des parents, dans le parc de Saint- Gabriel. Après l'effort, les enfants ont partagé un goûter.

Vers 17h, les plus petits ont rejoint leurs aînés pour participer à différents jeux de kermesse comme la traditionnelle pêche aux canards , le Chamboule-tout , la course en sacs etc...

A 19h, tout le monde s'est retrouvé autour du verre de l'amitié offert par l'association des parents d'élèves .Ce moment fut animé par Mme Lacroix dans un premier temps et ensuite par le Club de Country de la ville.

Les enfants du primaire ont ensuite présenté leur spectacle avec des danses et des chants autour de la Comédia del Arte et des marionnettes, thèmes étudiés dans l'année. Nos petits artistes ont ainsi animé le repas qui était sous forme d'auberge espagnole -cabaret , partagé par les familles. Tout le monde était ravi et content.

Les enfants et les enseignantes remercient vivement toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette belle journée.

Dernières Nouvelles
Recents
Recherches
Suivez nous...
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© Ecole Saint Jean Babtiste 2014   |   Mentions légales   |   Contact   | 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now