En effet, malgré une météo défavorable pour défiler en ville, les élèves de St Jean-Baptiste ont tout de même fêté carnaval à l'école. Costumés et parfois même transformés « à carnaval, tout est permis...ou presque », les enfants du primaire se sont rendus à St Gabriel afin de passer un moment festif. C'est ainsi que le défilé des classes afin de présenter et d'admirer les déguisements et des chorégraphies puis des danses sur des musiques variées se sont enchaînés.
Du côté de la maternelle, les élèves déguisés, accompagnés de quelques parents, se sont retrouvés dans la salle d'étude où ils se sont également déhanchés sur quelques airs de carnaval. Les enfants, ont rythmé leurs déplacements au son de tambourins, maracas ou autres sifflets.
Enfin, pour clôturer l'après-midi tout le monde s'est régalé avec les crêpes préparées par les parents et des jus de fruits offerts par l'APEL.
Un grand merci à tous les parents pour leurs diverses participations (crêpes, aide à l'installation des salles et au rangement...).