top of page

Sortie des PS au Parc du Teil

Lundi 27 mai au matin nous emportons notre pique nique, montons dans le bus pour aller voir les animaux du parc.

Nous découvrons des moutons, des chèvres, un lapin, des alpagas, des lamas, un taureau, un paon, ..

Jean Michel nous permet de caresser l'agneau, il est tout doux.

Nous avons traversé la maison de la sorcière ; il faisait noir, le feu brûlait dans la cheminée, j'ai vu une « fausse » sorcière.

Dans la forêt magique, les animaux étaient en « statue », la sorcière n'aime pas le bruit. Je dois trouver les animaux pour les délivrer :renard, écureuil, marcassin, serpent, hibou, hérisson, grenouille, lapin.

Je me promène dans le labyrinthe et pour ressortir de cette forêt magique je dois trouver des indices : 6 cloches ; 3 masques ; 2 bouteilles et 5 fers à cheval.

Il faut taper le code secret et la porte s'ouvre !

Des bulles sortent d'un rocher et on peut les éclater.

Bende nous lançait la tyrolienne, il faut bien se tenir et je glisse très vite !

C'était très bien la journée avec les animaux et les jeux !

bottom of page