top of page

Un Carnaval au top !

Ce vendredi 17 février, régnait une ambiance festive à l’école St Jean-Baptiste. En effet tous les ingrédients étaient réunis pour fêter carnaval, à savoir la bonne humeur, des costumes colorés et variés, des musiques et des chorégraphies ambiancées, de délicieuses crêpes... et même le soleil était de la partie !

Depuis quelques années maintenant l’équipe éducative a opté pour une formule « intimiste » à savoir des défilés intra-muros.



Chaque classe a appris une petite chorégraphie qui était présentée lors du passage dans les différentes classes de l’école. Les maternelles ont ouvert le bal le matin et les primaires ont pris le relais l’après-midi.










La journée s’est ensuite poursuivie par un goûter financé par l’APEL : les gâteaux de crêpes confectionnés par Kévin de l’Instant Gourmand ont régalé les papilles des petits et des grands ! Enfin la journée s’est clôturée par une mini-disco menée « tambour battant » par les dynamiques animateurs de l’école The Village. Encore une belle journée qu’ont vécu nos élèves en cette veille des vacances scolaires ! Un grand merci à tous les participants de cette belle journée de partage. Pour ceux qui souhaitent découvrir notre école, nous vous invitons à venir à notre rencontre les vendredi 10 et samedi 11 mars à l’occasion de nos portes ouvertes.








Comentários


bottom of page